April 24, 2024
11 11 11 AM
0
Latest Blog Posts
Three Rules For Prepper Bartering It’s Garden (Planning) Season! Fish and Bird Antibiotics Banned! Lest We Forget Assembling The Grab And Go HF Radio Kit Answering A Viewer Question From YouTube Always Moving Forward In Prepping Another TRU SDX Test – More Power! Getting The New Garden And Compost Prepped Testing The Portable 20 Meter End Fed Antenna

FORUM

Share:
Notifications
Clear all

ete vous de la rive sud de montreal

3 Posts
2 Users
0 Likes
3,202 Views
(@alpha1)
Eminent Member
Joined: 8 years ago
Posts: 48
Topic starter  

Bonjour a vous, ete vous de la rive sub , ete vous nouveau au prepping, pour qu'elle instance vous préparer vous ,
que craignes vous ,


   
Quote
(@smith-recherches)
New Member
Joined: 8 years ago
Posts: 2
 

Salut

De la rive sud!
Je suis tès nouveau au prep et survivaliste! J'ai un grand intérêt et je me demande par ou commencer? J'ai lu sur le sujet et je suis daccord que nous devons nous préparer a d'éventuel évènements qui changeons le cours de notre existance. Que se soit la guerre, les soulevements radicaux, tout sorte de trouble météo et j'en passe.
Il semble y avoir 2 mentalités (je ratisse large) du preppers, celui sédentaire et l'hybride qui est semi nomade et semi sédentaire.

Premier post sur ce forum et nouveau dans cette culture donc pardonnez mon ignorance.


   
ReplyQuote
(@alpha1)
Eminent Member
Joined: 8 years ago
Posts: 48
Topic starter  

Bonjour a vous, et bienvenue sur le forum , pour dire l'idée du prepping est d'être prêt a faire face a toute éventualité et situation d'urgence , bien sure on ne peut pas etre pret a tous , mais le simple fait d'avoir de l'eau, de la nourriture non périssable, trousse de premier soin, médicament d'ordonnance si nécessaire, radio portative, lampe de poche, batterie, radio émetteur, vêtement 4 saison, de quois vous garder au chaud, et autre petit équipement facilitent les tâches, jeux de société pour les longues heures livre magazine , jeux et autre pour enfants ,, la liste peut sembler exhaustive mais la tout depend de vous et ce que vous voulez , bien sur le véhicule a son importance et la aussi on peut l'équiper, tout dépend de vous et ce que vous voulez, bien sure en groupe il est plus facile de vous préparer, si vous voulez des trucs et idée il me feras plaisir de vous aidez ,, bien a vous Mike 😉


   
ReplyQuote
Share:
Canadian Preppers Network