jai été a plusieurs pharmacie pour avoir des comprimés d iode pour la glande thyroide en cas dexposition au radiation, le pharmacien m a dit clairement que aucune pharmacie n a cela et que je dois commander sa sur internet.. feriez vous confiance a ces pillule d'internet? elle sont fabriquée au new jersey ... en passant l'onu accepte maintenant depuis cette semaine que l iran utilise le nucleair a des fin "civile" seulement .. civile mon cul
bonne question pour les tablets... je ne le sais pas... Pour ce qui est de l'iran, je dirais de regarder les motivations pour cette arrangement plus profondément. Ça se peut que les américains cherchent une nouvelle guerre au moyen-orient et en établissant des conditions qu'ils pourraient dire que l'iran ne respecte pas, ça pourrait déclancher leur guerre. Il y a aussi l'Israel dans la formule qu'il faut considéré... ils pourraient aussi déclancher une guerre avec l'iran à n'importe quelle moment qui embarquerait la russie, les EU, la syrie, peut-être même la chine, l'europe et plus... Attache ta tuque avec de la broche si jamais...